16 Lunes - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Lunes - RPG

Forum RPG basé à partir du livre événement de 2010 : 16 Lunes. Incarnez un Enchanteur des Ténèbres ou de la Lumière, ou soyez un simple mortel parmis eux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud
~ Nouveau Venu



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010

Concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes Empty
MessageSujet: Concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes   Concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:29

Bonjour à toutes et tous,

Je sais que je suis un petit nouveau et qu'à de venir poster comme ça, je risque de plus m'attirer les foudres des modérateurs (trices) plutôt que la sympathie des membres. Cependant, je suis empli de bonnes intentions et ne vous veut que du bien (ouais, j'ai trouvé que la formule "je viens en paix" faisait un peu has-been).

Je viens tout simplement vous annoncer la mise en ligne d'un concours qui permettra a un chanceux de rencontrer Kami Garcia et Margaret Stohl. Si vous ne gagnez pas la rencontre, il restera tout de même des livres dédicacés et des badges collectors qui dévoilent la couverture de 17 Lunes.

Voila, vous savez tout, pour celles que ça intéresse, n'hésitez pas à vous rendre sur cette page :

http://www.melty.fr/16-lunes-concours-94.html

Si vous voulez, pensez à revenir mettre vos pseudo ici histoire que je puisse voir un peu qui est passé et qu'on discute un petit peu.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour rencontrer les auteurs de 16 Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 Lunes - Je ne connais pas, tu m'expliques ?
» Résumé Tome I (16 lunes)
» Quelques images pour voir à quoi ça ressemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Lunes - RPG :: HRPG :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: