16 Lunes - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Lunes - RPG

Forum RPG basé à partir du livre événement de 2010 : 16 Lunes. Incarnez un Enchanteur des Ténèbres ou de la Lumière, ou soyez un simple mortel parmis eux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de [Sissy Duchannes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissy Duchannes
~ Nouveau Venu
Sissy Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Présentation de [Sissy Duchannes] Empty
MessageSujet: Présentation de [Sissy Duchannes]   Présentation de [Sissy Duchannes] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:00

[Carte d'identité]

Nom : Duchannes
Prénom : Sissy
Âge : 15 ans
Situation : Étudiant
Enchanteur ? : Oui
Si oui, quel don ? Elue.


[Description]

Description physique :

Les cheveux bruns foncés et ondulés qui lui tombent en dégradé jusqu'au bas du dos avec une petite frange qui cache son front, les yeux d'un vert émeraude qui envoûterait presque, la peau d'un teint légèrement bronzé dû au fait qu'elle a vécu en Nouvelle Calédonie avec sa Jumelle durant toute leur enfance jusqu'à leur 11 ans et mesure 1 m 65 pour 40 kilos.

Description morale :

Souvent tête en l'air, Sissy est très têtue, malicieuse, vaniteuse, courageuse, loyale, gentille, d'un vitalité sans pareille... Elle aime beaucoup le chocolat (comme la plupart des gens), passer du temps avec sa Jumelle, l'équitation, la magie, la lecture, se promener... Mais elle déteste aussi les traitres, les menteurs, les « focus », les snobs et les épinards. Elle a également peur des araignées et de la solitude.

[Histoire]

Née en Nouvelle-Calédonie le 24 Octobre 1994, 1 minute avant minuit et sa Jumelle Leah 1 minute après, le 25 Octobre 1994, Sissy Duchannes vit une enfance heureuse et dépourvue d'amis avec sa sœur, pour cause de leurs différences avec les autres enfants, dans leur famille adoptive jusqu'à l'âge de 11 ans, où elles quittèrent leur petit village proche de Nouméa pour Gatlin, dans le sud de l'Amérique...
Elles restèrent enfermées dans leur chambre à se parler pendant toute la journée, bousculées par ce changement de vie. Au bout de quelques mois, elles finirent par se rouvrir à leurs parents, et reprirent même goût à la lecture, loisir qu'elles héritèrent de leurs parents biologiques. Plus tard, elles prirent la décision d'aller au lycée, espérant pouvoir se faire des amis dans le lycée bien connut qu'est Jackson.
Sissy eu vite peur de perdre sa soeur dans ce monde qu'elles ne connaissent pas...


[Autres]

Votre prénom : Mélanie.
Votre Âge : 14 ans.
Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Oui, sur mon forum et ceux de quelques amis a moi, surtout dans le surréaliste, comme Poudlard12.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce a une amie a moi qui a accepter de jouer le rôle de ma Jumelle sur ce forum: Leah Duchannes.
Avez-vous lu le règlement ? Quelle est la question ?
Quelque chose à ajouter ? Non.


Dernière édition par Sissy Duchannes le Lun 31 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-butterfly.forumactif.org
Nell Duchannes
~ Nouveau Venu
Nell Duchannes


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation de [Sissy Duchannes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Sissy Duchannes]   Présentation de [Sissy Duchannes] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:21

Bonjour à toi ^^

Jusque là tout est bon... Malgré le fait que logiquement ça ne se peut pas que deux bébés naissent à deux minutes d'interval...
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Duchannes
~ Nouveau Venu
Sissy Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Présentation de [Sissy Duchannes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Sissy Duchannes]   Présentation de [Sissy Duchannes] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:17

Bonjour!

Oui, on en a discuté avec Leah chez elle mais on voulait absolument qu'elle naisse le 25 et moi le 24 car elle est née le 25 septembre et moi le 24 novembre dans on a fait un petit mélange... Mais on vas encore apporter quelques modifications...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-butterfly.forumactif.org
Sissy Duchannes
~ Nouveau Venu
Sissy Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Présentation de [Sissy Duchannes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Sissy Duchannes]   Présentation de [Sissy Duchannes] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:41

Ehm... Je pense que c'est bon!

Nell, tu pourra me dire si je suis validé?

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-butterfly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de [Sissy Duchannes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Sissy Duchannes]   Présentation de [Sissy Duchannes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Sissy Duchannes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de [ Leah Duchannes ]
» Zoey Duchannes **
» Ridley Duchannes
» Modèle de Présentation
» Présentation [Arnaud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Lunes - RPG :: Livre des Lunes :: Deuxième Page - La Présentation-
Sauter vers: