16 Lunes - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Lunes - RPG

Forum RPG basé à partir du livre événement de 2010 : 16 Lunes. Incarnez un Enchanteur des Ténèbres ou de la Lumière, ou soyez un simple mortel parmis eux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation [Luna Shadow]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:37

[Carte d'identité]

Nom : Shadow
Prénom : Luna
Âge : 18 ans
Situation : Étudiante
Enchanteur : Oui
Si oui, quel don ?


[Description]

Description physique : Luna a de long cheveux brun et raides et des yeux couleurs émeraudes. Elle est de taille moyenne et est, ce que l'on peut considéré, doté d'une taille de guêpe. Elle a un tatou au cou, situé assez derrière (à quelques doigts de la nuque). il représente un décroissant de lune et une brume derrière celle-ci. Question look ? Elle ne se prend pas vraiment la tête. Un jour en T-shirt, jean et converses, un autre en robe, escarpins et sa fidèle veste en cuire. Ce dont elle ne se sépare jamais ? C'est son fidèle iPod sans lequel elle ne survivrait pas pendant un trajet ou une pause et sa fameuse veste en cuire noir qui fut jadis à sa mère.

Description morale : Assez rêveuse, intelligente et très lunatique, elle peut passé du rire aux pleures, d'une timidité maladive à une sans gêne très ouverte. Elle fait partie des enchanteurs de la lumières.


[Histoire]

Luna vivait en Europe autre fois, quand sa mère était encore en vie. Alors qu'elle n'avait que 15 ans, sa mère eu un grave accident de voiture, elle pensait qu'elle allait devoir intégrer un orphelinat car, n'ayant pas d'autre famille, elle ne pouvait faire autrement, l’oncle Macon Ravenwood apparut. Apparemment elle faisait partie de la famille Ravenwood mais, sa mère (Amelia Shadow) ne lui en avait jamais parlé. En réalité, elle était la fille d'August Ravenwood, le frère caché de Macon Ravenwood. Alors elle s'installa chez ce dernier et, plus tard, rencontra tout le reste de la petite famille.


[Autres]


Votre prénom : Nathy
Votre Âge : 19 ans
Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Jamais (mais j'avoue que ça m'intrigue Razz)
Comment avez vous connu le forum ? Google x]
Avez-vous lu le règlement ? yep
Quelque chose à ajouter ? nope


Dernière édition par Luna Shadow le Mar 1 Juin - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Duchannes
~ Nouveau Venu
Sissy Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:18

Bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-butterfly.forumactif.org
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Duchannes
~ Nouveau Venu
Sissy Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:57

Y a pas de quoi Wink Je suis ravie de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-butterfly.forumactif.org
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:10

Moi de même ^^

Malgré le peu de monde sur le forum, j'espère que je perdrai pas trop de le RPG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Duchannes
~ Nouveau Venu
Sissy Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:59

Oui, moi aussi. Mais bon, faut qu'on ait la fiche validée pour avoir accès au RPG... :/ Moi j'ai pas fini la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-butterfly.forumactif.org
Leah Duchannes
~ Nouveau Venu
Leah Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25

Bienvenue à toi.
J'aime beaucoup ton pseudo, il est très joli =D

J'en profite pour ajouter à SISSY qu'elle ferait mieux de se dépêcher de finir notre présentation sinon je refuse d'être sa sœur dans ce forum.
Nan, sérieux, j'vais la faire seule sinon ... Et tant pis.

Bisoux à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-teenagers.forumactif.com
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:11

Merci Leah ^^
En fait "Luna Shadow" c'est le prénom de l'héroïne de mon roman.
Je suis tout juste entrain de le terminé. Et comme je suis en manque d'inspiration, je me suis dit qu'un RPG pourrai peut-être me donner quelques idées =)

En tout, j'ai vraiment hâte qu'on commence =P
Revenir en haut Aller en bas
Leah Duchannes
~ Nouveau Venu
Leah Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:43

C'est quoi ton livre ??
Moi en général, mon pseudo est Elodie Lily Swan, mais vu que là, c'est un forum pour 16 lunes ...
Jm'en suis fait un nouveau ^-^

EDIT : Oh, jviens de voir que tu habite en Suisse, où exactement ?? Pasque GE, sa me fait penser à Genève. Tu sais aussi causer un peu allemand ou si c'est plus l'italien à part le Français ??
Désolée, c'est ma curiosité, on étudie la Suisse en smoment en Euro Allemand xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-teenagers.forumactif.com
Sissy Duchannes
~ Nouveau Venu
Sissy Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:37

*De passage...*

Oui ma Leah, je fini Wink T'inquiète pas!

*Sissy fait la gueule, l'une des chose qu'elle reproche le plus a sa soeur jumelle c'est qu'elle est plus douée que Sissy pour sympathisé!*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-butterfly.forumactif.org
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:23

Leah > lol c'est pas grave (moi aussi je suis de nature très curieuse Rolling Eyes )

Bah en fait, j'écris un livre fantastique. ça parle d'une fille (Luna Shadow) qui fait des cauchemars (qui sont en fait des rêves prémonitoires) où un vampire (Daniel Adams) la tue. et en fait, elle le "rencontre en vrai" mais n'est pas sur si c'est vraiment un vampire. et surtout elle apprend qu'elle est l'élue et qu'elle a de grand pouvoir Razz

Et oui je viens de Genève ^^
Pour l'allemand, j'ai fais quelques années obligatoire de cours mais sinon je ne me rappel de rien (je suis pas trop fan de cette langue) =X
Pour l'italien, je le parle, je "l'écris" et je le comprends, plutôt bien ^^ (mon côté espagnol m'aide bcp pour ça Razz )
et le français bah.... c'est ma langue maternelle ^^


Sissy > moi je te trouve sympathique Wink et puis, on dirait p-e pas mais je suis monstre timide ^^' la c'est l'écriture qui facilite la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Duchannes
~ Nouveau Venu
Leah Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:34

Oh, tu me diras quand il sera finit, que je l'achete xD D'ailleurs, c'est quoi le titre ?
Je sais pas si jprends Italien ou Espagnol ou les deux l'an prochain ... C'est quoi le plus facile, d'après toi pour une totale Française ?
Alors, je crois que je vais peut être te piquer le Luna pour ème prénom, mais j'aimerais avoir ton accord xP
Pasque avoue que Leah Luna Duchannes sa sonne bien <3

SISSY, je te signale que dans la vraie vie c'est TOI qui te fait plus facilement des amis.
Tout sa à cause de mon physique de M***E.
Donc jme rattrape sur les forums Wink

LUNA, moi c'est maladif carrément, ma timidité, jte jure xD

Aller, bisoux à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-teenagers.forumactif.com
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:46

lol okay Razz le titre c'est "Rêve sous la Lune"

Pour une total francophone je pense que c'est plus facile l'italien. (question prononciation et pour retenir les verbes)
C'est vrai que ça pète, mais sans vouloir t'offenser, je préfère pas silent j'aime avoir un prénom unique (surtout que j'ai mis pas mal de temps avant de le trouver) à par ça, j'aime bien Leah c'est super joulie ^^ et puis ça me fait penser à celle dans la saga Twilight Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leah Duchannes
~ Nouveau Venu
Leah Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:09

Oui, au début j'ai cherché dans les arbres généalogiques de 16 lunes et y'avait celui là qui me plaisait bien. pis c'est après que jme suis rendue compte que c'était aussi dans twilight ^.^
Ok, c'est pas grave. T'aurait pas un nom qui finisse par le son "a" et qui sonne bien en 2nd prénom ??
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-teenagers.forumactif.com
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:19

Voila une "petite" liste de prénoms Razz (Ceux en couleur c'est ceux que je préfère Razz)
Fait moi signe si t'en veux encore Laughing



Amelia
Carla
Célia
Dana
Diana
Dina
Drina
Elena
Flora
Giovanna
Ilena
Julia
Kristina
Lexia
Linda
Lina
Melinda
Tara
Selena
Selenia
Pola
Xena (xD *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Duchannes
~ Nouveau Venu
Leah Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:39

Mercy beaucoup *-*
Jvais voir demain, pasque mon cerveau connecte plus (aa)
Gros bisoux.
A demain peut etre (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-teenagers.forumactif.com
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:19

no soucy.
bisous à demain p-e =)


EDIT >> J'ai fait quelques petites modifications chez mon perso.
(j'me permets encore, puisque ça à pas encore commencé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Duchannes
~ Nouveau Venu
Sissy Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:24

~>LUNA: Merci, je te trouve aussi très sympathique! Je suis aussi de caractère très timide... Embarassed

*M'incruste.*

J'aime bien le résumé de ton livre, tu me préviendra aussi quand il sortira, il a l'air super!

~>LEAH: Ma 'tite Leah... Ehm... Je me fait pas facilement des amis! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-butterfly.forumactif.org
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:21

^^ Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Duchannes
~ Nouveau Venu
Leah Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:06

SISSY, tu vas me dire que quand t'es dans ta classe tu cause avec personne ?!
J'ai peut être imaginé Noémie alors ...
Et tu n'es pas si timide, t'as vu comment tu casse les gens sans rougir ?!

LUNA, où en est-tu dans ton livre ?
L'as-tu bientôt finit ?
Est-ce que sa va être une série ?
Moi aussi j'aimerais bien écrire un livre avec Sissy alias Shermie, mais pour l'instant on est que dans l'invention de l'histoire xD

Bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-teenagers.forumactif.com
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:23

Je suis entrain de le terminer. j'ai juste à faire une (voir deux) dernière(s) page(s) et c'est bouclé (si on compte pas les petits rajout par-ci, par-là.).
Et oui. Ce sera une saga. p-e une trilogie, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Duchannes
~ Nouveau Venu
Leah Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:35

Mais ...
Tu prendrais quel éditeur ?
Et c'est ton premier livre ?
=O
La chance, t'as une de ces imaginations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-teenagers.forumactif.com
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:40

lol que de questions (ça fait plaisir ^^)

Bah pour l'éditeur, c'est celui qui voudra bien de ma création (Perso je rêve de publier mon livre chez Hachette Black Moon <3 mais je sais pas si c'est possible depuis la Suisse =/)

Et oui, c'est mon premier livre =)
En tout cas, si j'arrive pas à le faire publier, je le ferai qd même relier *aura le seul exemplaire correcte xD*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Duchannes
~ Nouveau Venu
Leah Duchannes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:52

Tu connais la collection Milady sinon ?
Après, je sais pas, mais enfin moi je trouve les couvertures très belles =D
Je suis trop curieuse, désolée ...
Alors, pour Black Moon par contre, là ...
Je sais pas du tout ^^

Mais, bon, si c'est trop indiscret, dis-le hein xD
Mais tu suis toujours des études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-teenagers.forumactif.com
Luna Shadow
~ Nouveau Venu
Luna Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse - GE

Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:15

Oui, je connais depuis peu, grâce à la saga de Kelley Armstrong.

Pour la question de la couverture j'ai déjà ^^
Spoiler:

et sinon je trouve pas que t'es indiscrète. curieuse oui, mais qui ne l'ai pas de nos jours Razz (et puis j'aime bien. ça fait un peu interview mdrr *sors* Laughing )

oui je suis tjs étudiante. C'est pas glorieux quand on sait que j'aurai du finir il y a 2 ans -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Luna Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Luna Shadow]   Présentation [Luna Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Luna Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation [Arnaud]
» Présentation de [ Leah Duchannes ]
» Présentation de [Sissy Duchannes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Lunes - RPG :: Livre des Lunes :: Deuxième Page - La Présentation-
Sauter vers: